Excelliùm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

5 participants

Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Pandarin Ven 25 Juin - 21:57

Nom du personnage : Pandarin.

Classe : Hunt (Survie / préci)

Niveau : 80.

Métiers : Cali / Mineur.

Stuff (Lien armurerie si possible) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Pandarin

Expérience du jeu : Je fus chez les Theory avant de faire une pause WoW, j'ai déboiter Sartha, Malynois, Uldu (mais pas finit uldu) Et tout ce qui se trouve avant, je n'ai par contre à mon grand dam pas toucher à ICC et EDC ce que j'aimerais faire ^^.

Motivations à rejoindre notre guilde : Soyons franc, je ne connais pas votre avancée ce n'est donc pas pour cela que je suis venu ici (je ne suis pas cupide). Je ne connais pas les joueurs de votre guilde personnellement non plus (du moins je ne penses pas). Mais j'ai vu que vous étiez en train de de recruter au vu de votre avancée PVE je me suis donc demander si je ne pouvais pas postuler par ici voir ce que cela donnerait.

Je n'ai pas postuler dans une autre guilde en même temps que la votre je ne cherche pas non plus à me stuffer chez vous ou prendre des HF et m'en aller comme un malpropre je cherche juste une guilde qui m'aiderai à voir le reste du contenu de WoW et j'aimerai par la même occasion qui sait l'aider à voir ce contenu s'il n'est pas complet.

Brève présentation de vous IRL : Je m'appel Benjamin, J'ai 21 ans Travailleur / Chômeur à temps plein (je zig zag quoi entre les deux <.<) Je suis un fervent joueur de WoW j'ai commencer le jour de la sortie du premier (allant voir les gros moches en raid 40) et je me suis bien amuser je suis ensuite aller voir les méchant de BC en 25 (mignon mais costaud °_°) et je fus quelque peu déçu par WTLK mais ne voulant pas cracher sur le jeu j'ai continuer un peu à jouer tout en faisant des trous dans des têtes et malheureusement cela ne m'a pas permit de vouloir continuer, j'ai donc fait une petit pause testant d'autres MMO par ci par la... Et me revoila ^^. Mais parlons de moi =p Rugbyman et Hardcor gamer PC/console, je suis un fêtard qui aime bien passer des soirée geek à jouer sur son pc ou avec ses amis à fifa ou autres jeux ^^.

Disponibilités : Je n'ai pas de préférence, si le raid n'ont pas bouger niveau horaire tout devrait aller.

Lundi : Dispo.
Mardi : Dispo.
Mercredi : Dispo.
Jeudi : Dispo.
Vendredi : Dispo ou Pas ( pas tout le temps pour être précis)
Samedi : Pas Dispo.
Dimanche : Pas Dispo.


Pandarin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Unbreak Sam 26 Juin - 1:29

Salut,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Concernant ton template j y connais rien en hunt... a voir avec l'off Twoller, par contre ce que je peux dire est que ton stuff est assé léger pour commencer ICC. Continu à farm les emblemes je suis sur que tu peux recup encore qq pièces.

Tes dispos sont plus que corrert

Avis neutre en attendant l'avis des copains

Cordialement
Unbreak
Unbreak
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Twoller Sam 26 Juin - 14:15

Bonjour à toi.
Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous,
Ta candidature est bonne. Tu m'as l'air motivé, disponible, tu as un bon template...
Seul points noir : le stuff. Il est un peu léger pour commencer Icc, tu devrais aller faire un tour du côté d'Edc avant.
Quelques questions avant de terminer :
- Est-ce que tu connais les strats des différents boss d'Icc ? (Sans les avoir fait)
- Pourquoi avoir choisi un ravageur en tant que pet ?

Twoller
Officier / Admin
Officier / Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : France

https://excellium.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Pandarin Dim 27 Juin - 2:40

Et bien tout d'abord merci pour ces commentaires ^^.

Ensuite désolé de poster si tard mais je travaillais (chu barman et j'étais au concert de Green day ^^).

Et parlons ensuite de mon personnage, Je me doute que le stuff est assez léger mais trouver un groupe seul n'est pas chose aisé surtout pour un dps ^^ (nous parlons bien sur de recherche de groupe aléatoire le must de nos jours <.<).

ensuite nous en arrivons aux strat, j'ai pour principe de toujours réviser une strat avant un raid, mais ne raidant pas et n'aimant pas faire du pick up (on ne sait jamais sur quoi tomber ) je ne connais actuellement pas les strats d'ICC mais ceci n'est qu'une question de minutes et je vous rassure je ne viens jamais en raid ou quoi ou qu'est sans connaître une strat ^^.

Vient alors le pet... Je n'ai pas de ravageur ^^' il doit y avoir un bug car mon pet est un loup le must selon moi pour le chasseur d'aujourd'hui ^^.

Si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe ^^.

Et j'aimerais réellement aller voir EDC histoire d'avoir un stuff correct mais en pick up (et ce même si je n'aime pas ça) tout le monde demande un HF que je n'ai pas ^^ (j'en ai aucun la bas ne l'oublions pas ^^). Donc si vous connaissez des gens qui pourrait me prendre je ne demande que ça, histoire de voir en même temps si je suis aussi assidu que je le dis (j'ai le titre quand même ! =p)

Pandarin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Hellkeeper Dim 27 Juin - 12:18

Perso, j'ai bien aimé ton apply et le caractère franc qui s'en dégage .. et les dispo sont tout a fait correct ..
Comme le dis mes potes off le pts noir c 'est le stuff ..(De plus le stuff demandé est 245 /251)
Donc pour moi c'est sous réserve , mais si tu serais guildé ne t'attends pas a aller être pris en raid tout de suite ...
Je préfère être clair et direct aussi ...
Twisted Evil
Hellkeeper
Hellkeeper
Officier
Officier

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Arkham Asylium

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Twoller Dim 27 Juin - 12:56

Bon ben même réponse que Hell, désolé pour le pet mais sur l'armu il était marqué que tu avais un ravageur du nom de "Shakrane" et j pensais que tu jouais avec lui Smile

Twoller
Officier / Admin
Officier / Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : France

https://excellium.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Abs0lut Dim 27 Juin - 13:41

Salut Salut,

Tout d'abord désolé pour l'attente de ma réponse, j'ai été quelque peu occupé ces jours-ci (en fait non, mais chut :p)..

Donc pour moi ça sera le même verdict .. Stuff quand même un peu léger, mais je proposerai bien un truc.. Je m'explique : On te prend en test, histoire de voir ce que tu vaux sur les raids un peu moins Ilvl du style Ulduar, ou même EDC (mais attention, ce n'est pas la foire aux loots hein Smile) .. Et on avisera a ce moment là.

Tu as l'air d'un joueur particulièrement organisé pour les raids (relecture des strats etc..), donc je me dis que ça serait quand même une perte.

+1 pour la moment, mais mitigé quand même.

Abs0lut
Officier
Officier

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Pandarin Dim 27 Juin - 20:59

C'est à vous de décider, le stuff est une chose importante pour aller dans des raid de grande envergure et je comprends que je puisses être un poids plutôt qu'un atout pour le moment mais j'aime beaucoup l'idée D'Absolut et je vote donc pour (je sais je peux pas voter <.<).

A partir de la j'ai voulu faire acte de bonne fois j'ai tenter deux fois du pick up pour EDC et j'ai été grouper, j'ai ensuite attendu que le raid soit complet et lorsque tout le monde était la on m'a raid kick sans raison, de ce fait je dois avouer que j'avais un peu les nerfs ^^' mais je vais continuer d'essayer Wink.

Pandarin

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Unbreak Dim 27 Juin - 22:29

Complete ton stuff avec les triomphes, Tora 10/25. On completera le reste en guilde.

Application acceptée. Wisp Kikootank, Hellkeeper/Drlecter, Twoller ou Unbreak IG pour la recrute.

Cordialement.
Unbreak
Unbreak
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandarin [ Hunt Survie / Préci ] Empty Re: Pandarin [ Hunt Survie / Préci ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum