Excelliùm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sandesh / Voleur

Aller en bas

Sandesh / Voleur Empty Sandesh / Voleur

Message  Sandesh Jeu 15 Juil - 12:27

-Nom du personnage : Sandesh
-Classe :Voleur
-Niveau :80
-Métiers :Travaille du cuir / depeçage

-Stuff (Lien armurerie si possible) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Sandesh

-Expérience du jeu :j'ai commencer a jouer a WoW quand le jeu est sortie au USA j'ai donc une grosse experience du jeu j'ai fini en raid 40 Onyxia , MC , BWL , AQ20 , Zul'Gurub AQ40 sauf C'thun qu'on a down a 9% dans la seconde phase, on a pas eu le temps de faire nax ensuite a TBC j'ai fini karazhan après une petite pause je reprend sur WOTLK A fond

-Motivations à rejoindre notre guilde : Mes motivations sont de faire un maximum de de raid 10 ou 25 afin de retrouver ce fameux frisson que l'on peut avoir en tuant un BOSS de fin donjon aussi de retrouver cette esprit d'équipe qu'il y a dans une guilde ou l'on ce partage tous et bien sur de faire evoluer le stuff des autres ainsi que le mien Smile

-Brève présentation de vous IRL : J'ai 21 je suis un homme je travaille dans une agence de mannequin: l'agence ELITE MODEL MANAGEMENT Smile et oui je suis chanceux sinon c'est tout

-Disponibilités : le mardi dimanche et mercredi voir d'autre jour si c'est nécessaire

Sandesh

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum